Accueil •  
Notre région •  
Notre domaine •  
Nos vins •  
Ces deux vins s'offrent à une dégustation simple et conviviale sans prétention quelconque.
Tout en étant le reflet fidèle de leur terroir, ils témoignent de la franche attaque du Pinot Noir et de ses arômes de framboise, cassis et cerise avec, parfois, une note animale en toile de fond qui, au fur et à mesure des années, deviendra plus présente.
Clos Bortier
Ce Bourgogne Hautes-Côtes de Beaune, originaire de La Roche Pot, exhale des notes fraîches de cassis et de pruneaux, et offre une bouche friande aux tanins soyeux.
Appréciable dès sa mise en bouteille, il possède suffisamment de structure pour pouvoir attendre quelques années en cave.
Cuvée L'Estimée
Le nez d'un Chassagne-Montrachet rouge est toujours séduisant. Avant même d'être portée en bouche, l'intensité de ses arômes de fruits rouges bien mûrs réjouit déjà les papilles du dégustateur.
Et tout l'art du vigneron est de garder ce caractère fruité, frais et rond dans le vin. Or le Pinot Noir est un cépage délicat et, sur l'appellation Chassagne-Montrachet village, il faut toujours veiller, au cours de sa vinification et de son élevage, à ce que la rusticité du terroir ne vienne pas déséquilibrer le vin et l'assécher.
Ce vin est à boire jeune (5 ans) mais peut aussi vieillir pour celui qui recherche des arômes de réglisse et d'épices.